Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter Support Technique Internet au 02 47 68 50 11 (Coût d'une communication locale), du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h00.
Un système d'aspiration du champs opératoire avec plusieurs filtrages de niveau innovant. Le système de filtre HEPA H13 capture les virus, les bactéries et les matières organiques de taille ≥ 0,3 sortant avec une efficacité garantie de 99,97%.
Puissant Sûr Fonctionnel
L’aérosol qui est produit dans le fauteuil dentaire pendant les procédures dentaires est très dangereux tant pour les opérateurs que pour les patients eux-mêmes, car il est un véhicule de virus et de bactéries nocifs. Limiter sa diffusion avec un système d’aspiration garanti permet de travailler en toute sécurité. VacStation a été spécialement conçue pour répondre aux besoins du cabinet dentaire de manière ponctuelle et efficace : puissante, fonctionnelle et transportable.
VacStation est un dispositif médical certifié de classe I conformément à la directive européenne 93/42/CE
Technologie & fonctionnement
Un système de filtrage à plusieurs niveaux innovant. Le système de filtre HEPA H13 capture les virus, les bactéries et les matières organiques de taille ≥ 0,3 avec une efficacité garantie de 99,97 %. Processus d’assainissement garanti. L’air aspire a travers le système de filtrage est soumis a l’action désinfectante de la lumière UV-C, ce qui garantit un processus d’assainissement complet et sur. Action de filtrage multiple. Une structure complexe de filtres (filtre en coton, filtre en fibre de verre, avec charbon actif, KMno4 et particules ceramisées) permet de capter les aérosols et les poussières en assurant l’absorption, la stérilisation et la filtration. Moteur sans balais. L’absence de balais dans le moteur garantit une puissance plus élevée et une durée de vie plus longue, ce qui se traduit par une réduction des niveaux de bruit. Action définitive de la lumière UV-C. Dans la dernière étape du processus, la lampe UV-C, d’une intensité de 1210 w/cm2 et d’une longueur d’onde de 280 nm, dégrade les acides nucléiques et élimine définitivement tous les agents pathogènes.