Filtres

  • Résultats trouvés dans

livraison gratuite en 24h
Les services techniques

Les services techniques

Les services techniques Henry Schein

Depuis plus de 25 ans, le groupe Henry Schein propose une expertise unique en matière de distribution de matériel et consommable dentaire, de prestation de services et de conseils pour votre cabinet. C’est cette expérience qui nous permet de vous offrir une continuité de service.

Plus de 150 techniciens vous accompagnent partout en France pour un matériel toujours entretenu et vous garantir une rapidité d’intervention, chaque fois que vous en avez besoin. Chaque année, plus de 100 000 pièces détachées sont envoyées aux techniciens itinérants pour réaliser plus de 28 000 interventions. Afin d’être toujours à la pointe, nos techniciens suivent en continu des formations directement chez les fabricants (soit plus de 4 000 heures de formation par an).

Notre priorité est votre accompagnement pour vous permettre d’avoir :

  • Une fiabilité optimale de vos équipements
  • Une simplicité de gestion en cas de problème
  • Une sérénité dans votre activité quotidienne


Entretenir et réparer


Nous prenons soin de votre équipement !

Qu’est-ce que la maintenance préventive ?

  • L’entretien de votre équipement selon les protocoles recommandés par le fabricant
  • La visite sur rendez-vous d’un technicien habilité
  • Un kit de pièces de remplacement défini par le fabricant

Pourquoi réaliser une maintenance préventive ?

  • Augmenter la durée de vie de votre équipement
  • Réduire la probabilité de panne et d’arrêt d’activité
  • Diminuer votre budget maintenance
  • Bénéficier d’extensions de garantie fabricant

Quels sont vos avantages ?

  • Une économie sur le tarif des révisions
  • La maintenance préventive à tarif figé pendant la durée du contrat incluant : le prix du déplacement, le prix de la main d’œuvre et le prix du kit de maintenance
  • Si une maintenance préventive supplémentaire est nécessaire, vous bénéficiez du tarif avantageux « Service First »
  • 10% de remise sur une intervention curative (main d’œuvre et déplacement de l’équipement concerné par le contrat)
  • La mise à disposition d’un matériel de prêt en priorité*
  • L’accès à l’application web Service First (accessible sur ordinateur, tablette et mobile)
  • *Dans la limite des modèles et du stock disponibles.

Quels équipements et marques sont concernés ?

  • Les fauteuils des marques BELMONT, ADEC, DENTSPLY SIRONA, KAVO, QUETIN et STERN WEBER
  • Les autoclaves des marques DENTSPLY SIRONA, EURONDA, MELAG et STERN WEBER
  • Les thermolaveurs des marques EURONDA, MELAG et STERN WEBER
  • Les usineuses des marques DENTSPLY SIRONA et ROLLAND

Quelles sont vos formules de paiement ?

  • En totalité la 1ère année
  • Intégrée dans le financement de votre nouvel équipement
  • Par mensualité
  • Par annuité

ZOOM

Le nouveau service d’assistance pour vos équipements à portée de main ! Flashez le QR Code de votre équipement et accédez à toutes les informations et ressources associées.

PRATICITÉ

Retrouvez les guides d’usage, d’entretien et de maintenance de vos équipements en PDF ou en vidéos

AUTONOMIE

Grâce aux guides et tutoriels réalisez facilement des entretiens et dépannages de premier niveau

PROXIMITÉ

Contactez facilement nos équipes techniques grâce au chat intégré dans l’application et signalez un problème 24/7

SUIVI

Consultez l’état et l’historique de vos tickets et suivez les statistiques de vos appareils sur votre tableau de bord

Hotline informatique et CFAO

Une équipe d’experts vous offre une assistance immédiate sur vos matériels et vos applications CFAO, imagerie et informatique.

Réparation de votre équipement ou toute autre demande technique

Vous serez dirigé vers le bon interlocuteur local qui répondra au plus vite à votre demande
Pour votre assistance technique contactez l’agence la plus proche.

L'Atelier Henry Schein

Henry Schein possède son propre atelier de réparation spécialisé dans la réparation d’instrumentation rotative, votre instrument sera traité par des experts. Que vous souhaitiez une réparation avec des pièces d’origine ou des pièces génériques, quel que soit votre choix, en 24/48h, vous récupérerez votre instrument et pourrez reprendre votre activité avec ce dernier. Faites le bon choix, optez pour une tranquillité d’esprit :

  • Rapide : des réparations assurées sous 24h ! Pour l’instrumentation rotative * et sous 1 semaine pour le petit équipement et CAD CAM.
  • Economique :
    • Prise en charge des instruments GRATUITEMENT dans votre cabinet et devis GRATUIT !
    • Frais de port offerts !
    • Devis refusé gratuit et matériel remonté (sous réserve que les pièces le permettent)
  • Formules à la carte :
    • Forfait remplacement rotor toutes marques de turbine avec des pièces génériques (sauf pour la marque NSK)
    • Réparation contre angle avec pièces d’origine
  • Sérieux : toutes vos réparations son garanties 6 mois**
  • Qualité : envoi de fiches conseils sur la maintenance et l’entretien de vos instruments

Consultez notre fiche sur l’entretien du matériel rotatif

* En nos ateliers, après acceptation du devis avant 14h et sous réserve de disponibilité des pièces détachées.
**Exclusion : chocs et mauvais entretien (graissage, immersion dans bac ultra-son, présence de produit non-conforme détériorant les roulements, …)

CONTACT

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Henry Schein - Service Réparation
ZAC de la Liodière - BP 80414 - JOUE LES TOURS CEDEX