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C'est votre première visite sur notre site ? Consultez le guide "Mes premiers pas" pour vous aider à créer votre compte et à passer votre première commande en ligne.
Une question ? Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses ci-dessous !
Tout savoir sur mon compte
J’ai perdu mon mot de passe
- Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, merci de suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page se connecter
- Indiquez l’adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte, remplissez le Captcha et cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe
- Vous recevrez par mail un lien qui contient un lien pour réinitialiser votre mot de passe
- Cliquez sur le lien et saisissez deux fois votre nouveau mot de passe
J’ai perdu mon identifiant
Votre identifiant correspond à votre adresse mail.
Nous sommes une SCM, plusieurs comptes, est-ce possible d’avoir un profil et plusieurs comptes ?
Vous avez la possibilité de créer plusieurs profils d’utilisateurs pour chaque compte, par exemple un profil administrateur, un profil commande etc. Il est possible d’avoir un compte pour la SCM, et plusieurs profils, un par praticien. Toutefois le paiement sera facturé sur le compte créateur.
Lors de la création de mon compte web vais-je retrouver mon historique de commande le cas échéant ?
Oui une fois votre compte validé, vous verrez apparaître votre historique de commandes sur 2 ans, reprenant vos commandes tel, mail, fax, via vos représentants ou par internet.
Mes commandes
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables. Si la confirmation ne s’y trouve pas, contacter votre service client.
Raisons principales pour lesquelles ma commande est bloquée
Votre commande peut être bloquée totalement ou partiellement lorsque les articles ne sont pas disponibles en stock, ou mise en attente le temps de validation de la création de votre compte dans notre système.
Est-il possible de mettre en place des commandes cadencées ?
Oui le site internet vous offre la possibilité de mettre en place des commandes récurrentes, de programmer des dates de livraison via la fonctionnalité « Planification » dans l’onglet Commander.
J’ai un problème je ne trouve pas un article ou je suis bloqué à un moment dans ma commande, comment puis-je être aidé, qui contacter ?
Vous disposez sur le site d’une page formulaire de contacts ainsi que des numéros de téléphone de votre service clients, qui se tient à votre disposition pour plus de renseignements.
Comment annuler une commande ?
Pour annuler une commande sur le site, il suffit de contacter votre Service client par téléphone au 02 47 68 90 00 (cabinet) ; 02 47 68 94 00 (laboratoire) ; 02 47 68 99 00 (Collectivités), 02 47 68 95 00 (Implantologie). Pour suivre le statut de votre commande, rendez-vous sur la rubrique Mon compte/Mes commandes.
Puis-je consulter mes factures sur mon compte web ?
Vos factures ne sont pas consultables sur votre compte web. Néanmoins, l’historique de vos commandes est visualisable dans les rubriques Tableau de bord du compte et Mes commandes de Mon compte.
Livraison
J’ai des instructions de livraison spécifiques (ex : ne souhaite pas être livré le mercredi), puis je les indiquer quelque part ?
Oui. Vous avez la possibilité d’indiquer ce type de demande dans l’onglet « commentaire » en bas de votre commande.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Toute commande supérieure à 180 Euros TTC s'entend franco de port en France métropolitaine. Pour la Corse, les DOM-TOM et l'Etranger les frais de transport et de transit sont à la charge du Client.
Quand vais-je être livré ?
Toute commande passée avant 16h sera livrée le lendemain. Néanmoins, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas donner lieu à une quelconque résiliation, résolution ou indemnité.
Paiement en ligne
Quels sont les moyens de paiement acceptés?
Vous pourrez régler votre commande en ligne par carte bancaire (carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard). Il vous suffira d’indiquer le nom du titulaire de la carte, le numéro de votre carte bancaire, et, suivant le type de cette dernière, sa date d’expiration, ainsi que son numéro cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au dos de votre carte bancaire). Les paiements sur notre site sont bien sûr entièrement sécurisés.
Vous pourrez également choisir le paiement « Facturer sur mon compte », vos commandes seront alors facturées sur votre compte client suivant vos modalités de facturation (fin de mois, immédiat, autre)
Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?
Nous avons mis en place un système qui vous garantit un paiement en ligne en toute sécurité : il s'agit d'une sécurisation par cryptage qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement. A aucun moment vos données bancaires ne transitent sur le système informatique de notre site.
Produits
Comment savoir si le produit que je souhaite est en stock ?
Si la mention « en stock » figure sur le produit, ce dernier est disponible et vous serez donc livré dans les délais classiques.
Un produit en rupture ne sera pas proposé sur le site web. Nous vous invitons néanmoins à consulter les jours suivants la disponibilité de ce produit, notre réassort étant régulier sur des produits courants.
Puis-je consulter les fiches sécurité de vos produits sur le site web ?
Les fiches de sécurité sont disponibles dans le descriptif du produit dans l’onglet Plus d’information pour tout produit dont les composants nécessitent une description détaillée en vertu des normes européennes applicables.
Mini-lecteur de codes-barres
Installation et utilisation du mini-lecteur
Pour installer le lecteur, connectez-vous à votre compte et rendez vous dans la rubrique Mini-lecteur de codes-barres pour trouver les instructions.
Pour en savoir plus consultez le manuel (pdf)
Problèmes techniques et solutions
Retrouvez les solutions aux problèmes les plus fréquents dans ce document (pdf)
Commander le lecteur
Vous pouvez commander le lecteur sur le site Henry Schein sous la référence 893-4155